Evenements à venir...

- 4, 5 et 6 Juin déplacement à Milan

Et bien sûr entraînement tous les jeudis s'il n'y a pas de match, rendez-vous 19h30 sur le stade de la Bédoule.

jeudi 3 avril 2014

Match contre les Hyppocrampes au Brusc, le 28 mars 2014.

Chers tritons, 

C’est de ma main non paralysée que je vous écris ce mail.
Après plus de ¾ d’heure de route à cheval mécanique , nous arrivâmes au stade coincé entre la ligne de chemin de fer et l’autoroute.
Échauffement rapide, l’arbitre mentionnant le fait que la daube sera prête pour 22h00 et donc il ne faut pas traîner… Première annonce : «  2 mi temps de 30 min »

Résume du résumé : on est dans le var et ça se sent :  les fossiles d’en face sont lancés et reviennent intérieur pour solliciter notre défense…

« Interlude fracture ouverte pour un hypocrampe».

Priiit priit ça redémarre... L’interlude ayant servi de mi-temps.

Et là on rentre dans la 4ème dimension :

Alors que les pompiers évacuent notre adversaire, Guillaume, Demi de mêlée du GREP nous ayant fait l’honneur de venir nous aider, demanda au  prez SA PLACE.. de 9 pas de président. Le prez, dans un élan de générosité la lui cède "place aux jeunes"...
Le canard : « Bon Guillaume 5 min et après on change ».
Tout juste 5 min et… Booouuummm! 
Un peu en retard dans sa transmission, notre 9 a tenté de lutter contre 25 fois son poids… Il titube, tombe, broute la pelouse, se relève, retombe… TIC et Lio le sorte. Je ne sais plus qui rattrape les pompiers qui partaient avec le fracturé ouvert pour leur demander un peu d’aide…
Le pompier : « Haaaa..mais…heuu... Bon j’appelle une autre équipe ».
Ca finit sur une civière avec un remake de vol au nid de coucou : Guillaume   est dans une autre dimension. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et présentons nos excuses à l’ensemble du GREP pour avoir "étêté" comme l’eu si bien dit notre Gabaye, l’équipe première de 4eme série en la privant d’un stratège digne de Joost van der Westhuizen (je fais un copié collé vous comprendrez bien)

 

Score final : défaite 5/2 mais avec les honneurs…

Au passage, petit échauffourée conclue par un carton rouge pour un Hypocrampe…sont impliqués TIC évidement et Philippe qui s’est sentit comme en 78 lors d’un derby Aubagne – Penne sur Huveaune

 

A MOI LA LÉGION

Nous avions aussi la chance d’avoir un légionnaire..(j’arrive jamais à retenir son prénom…udoku ?sudoku ?) qui a été exemplaire en troisième ligne , représentant dignement sa corporation.

 

Reprise du cheval vapeur pour rejoindre un club house au bord de mer pour déguster une délicieuse daube accompagné de ravioli le tout agrémenté de bière et autres spiritueux mais dans la maîtrise de soi, Messieurs !
Je mentionne au passage la candidature de Gabaye pour le poste de président qui, je pense sera un fédérateur dès le mois de juin avec sûrement un plébiscite digne du score du Maire de la république bananière de Gémenos

 

Pour finir : Jo a reçu une fois de plus son pas sans bois ET AVEC FIERTE !!!!,et la prostate d’or attribuée par contumace à Guillaume.
On ne parlera pas des absents qui ont toujours tort.
Pour ma part..peut être à jeudi car j’ai pris l’équivalent de 10 fois mon poids sur l’épaule.

Richard 

Toute l'équipe des Tritons se joint à moi pour souhaiter un prompt rétablissement à Guillaume, et un retour rapide sur le pré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire